Service “SVP partenaires”

À l’attention des agents d’organismes qui reçoivent du public et ont besoin d’un accès rapide à une information juridique ou financière personnalisée, l’équipe de l’ADIL de la Drôme propose le dispositif “SVP Partenaires”.

 

Il s’agit de permettre un accès direct au service d’information logement du mardi au jeudi de 9h à 12h et de 13h à 17h, le vendredi de 9h à 12h et 13h à 16h.

  1. D’abord par la ligne du standard-accueil au 04 75 79 04 04.
  2. Et si la ligne est occupée par un numéro spécifique fourni sur demande avec accès au poste du secrétariat de l’ADIL. Dans le cadre de cette ligne spécifique, les agents d’organisme qui reçoivent du public et ont besoin d’un accès rapide à un conseiller juridique ou financier pourront obtenir :
    1. une première ébauche de réponse,
    2. puis transfert sur le poste téléphonique d’un conseiller.

Si le poste du conseiller n’est pas libre, le numéro de téléphone est noté, afin qu’il rappelle le demandeur 15 mm plus tard (maximum). 

 

IMPORTANT

Ce numéro de téléphone spécifique ne doit pas être transmis au public.

 

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